Skip to content

Sortir | Accueil | Nouveau! Groupes Idéaliste Salut ! | Votre Tableau de Bord
| Accueil | Nouveau! Groupes Idéaliste Salut ! Mémoriser | Je ne suis pas
Adhérer | Accueil | Nouveau! Groupes Idéaliste Email:      Mot de passe: Mémoriser

Parfait
Lui écrire Lui écrire

Zone géographique: Cotonou, Littoral, Bénin
Mots-clef: Education aux droits humains prévention et résolution des conflits éducation à la paix animation juridique et culturelle sensibilisation et observations des élections démocratie et bonne gouvernance les TIC développement économique faim et pauvreté enfance et jeunesse internet pour toutes et pour tous
Domaine d'activité: Associations polyvalentes, Coopération internationale, Droits de l'Homme et libertés civiles, Droits de la femme, Développement économique, Enfance et jeunesse, Faim et pauvreté, Famille et aide à l'éducation, Internet solidaire, Paix et résolution des conflits, Peuples et problèmes ethniques, Vote, Démocratie, et engagement citoyen, Éducation
Langue(s): Anglais, Français

Description:

Mon nom est Parfait HANKAN et je suis passionné par l’éducation aux droits humains, la culture, la culture et l’édification de la paix, la jeunesse, le développement économique et les nouvelles technologies de l’information et de la communication et la solidarité internationale depuis plusieurs années. Grâce à une exigeante maîtrise professionnelle en animations juridique et culturelle, une maîtrise en économie option gestion des organisations, une bonne formation d’artiste comédien danseur, une bonne expérience en matière d’associations depuis ma jeunesse, j’ai acquis une solide base de connaissances des cadres normatifs internationaux, régionaux et nationaux relatifs aux droits humains, gestions de projets, responsable culturel et observateur des élections. Je connais également les nombreux enjeux touchant la jouissance et la mise en œuvre des projets au Bénin et dans le cas des pays en développement d’Afrique. Je cultive un très grand intérêt pour l’éducation de la jeunesse, aux droits humains, à la paix, à la culture et les outils à développer dans ces domaines. Je suis un peu plus passionné par le travail en partenariat et les expériences multiculturelles, que je trouve passionnantes, enrichissantes et motivantes à souhait.
On me connaît comme étant une personne engagée, dynamique possédant beaucoup d’entregent et de diplomatie et, surtout, dotée d’une très grande faculté d’adaptation et d’autonomie. Mes études au baccalauréat et à la maîtrise m’ont pourvu d’importantes aptitudes pour la recherche, l’analyse et la rédaction dans le domaine de la culture, de l’économie et des droits humains et dans la rédaction et la gestion des projets. Également, au fil de mes expériences et de mes implications sociales, j’ai acquis d’importantes compétences de planification et d’organisation de projets, d’évènements et de formations. Je suis aussi très familier avec la production de tous les types de documents nécessaires au fonctionnement d’une organisation : procès verbaux, communiqués de presse, rapports, descriptions de projet, etc.
Je me suis découvert une réelle passion pour les pays africains et occidentaux et leurs cultures, et j’ai pu me familiariser avec certaines pratiques de ces pays, en particulier avec le Canada à Montréal. Je souhaite consacrer ma vie à la promotion des droits humains, à la culture, à la jeunesse et au développement économique, environnemental dans le contexte de la coopération internationale.
Je vous remercie chaleureusement de prêter attention à mon dossier. Veuillez agréer mes plus sincères salutations.
Parfait HANKAN
3179 Agla D Cotonou, Bénin,
05 BP 1423 (Espace & Vie-ONG) Akpakpa Cotonou
Tél. : +229 21 07 80 25 / +229 21 03 25 46
Portables. : +229 95 28 72 03 / +229 97 06 94 82 / +229 93 97 79 30
Courriel : hanparf@yahoo.fr,


Permalink: http://www.idealist.org/if/ioc/fr/av/UserProfile/158761-54/c

Merci de votre intérêt


 

Pour cette page :