Buscar

Organización Sin Fin de Lucro

Association Professionnelle et Sportive des Enfants de la Rue - ASPER

Bobo-Dioulasso, Burkina Faso
Se unió en noviembre 2006

Acerca de

L'Association professionnelle et Sportive des Enfants de la Rue (A.P.S.E.R) à Bobo Dioulasso, au Burkina Faso a pour objectif : La récupération des enfants dans la rue. Scolariser ces enfants. Apprendre un métier(couture, mécanique,etc) a ces enfants. Leur apprendre a jouer au football et aussi les métiers qui gravite autour du football exemple, l'arbitrage. Pour afin lutter contre la pauvreté et l'exclusion des enfants et facilite leur insertion dans la société. Pour cela nous avons élaborés un projet intitulé "Éducation et Sport ", pour enfin donner aux enfants de la rue un cadre qui leur permettra d'avoir une éducation scolaire et sportif, dans un premier temps, le sport sera le football et dans un avenir proche, nous allons introduire d'autre discipline sportive,par exemple le basket ball, le hand ball etc.

L'Association professionnelle et Sportive des Enfants de la Rue (A.P.S.E.R) à Bobo Dioulasso, au Burkina Faso a pour objectif : La récupération des enfants dans la rue. Scolariser ces enfants. Apprendre un métier(couture, mécanique,etc) a ces enfants…

Ubicación

  • bp3745 bobo Dioulasso
    Bobo-Dioulasso 3745
    BF

Únete a Idealist

Regístrate hoy para acceder a tus organizaciones favoritas y recibe alertas por email cuando se publiquen nuevas oportunidades.