Florence Home Foundation

  • TN

About Us

Florence Home Foundation est une organisation non gouvernementale et sans but lucratif, créée en 1992, nous sommes membre de Emmaüs International. Le siège est situé à Cuddalore (Tamil Nadu), Inde du Sud. FHF a été créé afin de répondre aux besoins des femmes et des enfants des régions rurales.

Florence Home Foundation accueille, année après année, des personnes venant du monde entier pour effectuer du volontariat.

Grâce à nos différentes activités, les volontaires peuvent nous aider dans plusieurs domaines :

Au siège de l'ONG (communication, création de partenariat, recherche de subvention, ...)

Auberges des enfants orphelins et semi-orphelins (aide dans la vie quotidienne, proposer des activiter, aide aux devoirs ...)

La ferme biologique (vivre en immersion avec une famille Indienne et participer aux récoltes, plantations, ...)

Les volontaires peuvent rester sur du court ou long terme, toujours sous notre supervision. Créativité, passion pour les enfants, autonomie et capacité dans la gestion de projets, sont des atouts pour venir faire une mission chez nous.

Vous serez logé sur place soit dans l'orphelinat, soit proche du siège ou à la ferme. Un espace privé et individuel est réservé aux stagiaires et volontaires. Pour être nourri, logé, blanchi, internet (hors ferme) et eau potable à volonté, une participation de 12€/jours vous est demandée afin de couvrir ces frais et également de participer à la pérennisation des actions de notre ONG.

Si vous souhaitez contacter d'anciens stagiaires et volontaires, nous vous ferons parvenir leur email sur demande.

Venir au sein de FHF vous offrira une expérience humainement riche.

Merci de rédiger votre candidature en anglais de préférence. Au plaisir de vous rencontrer!


Share:

Share: