ONG LA FRAICHE ROSEE

  • LI

About Us

L’ONG la fraiche rosée n’a qu’une vision œuvrer pour le développement multidimensionnel des peuples. Alors pour voir l’expression de sa vision l’ONG s’est fixé certains objectifs :

ØAméliorer et intensifier les cultures agricoles par l’introduction des techniques modernes.

ØAméliorer l’état sanitaire de notre population péri-urbaine et rurale par l’assainissement et la protection de l’environnement.

ØPromouvoir la collaboration entre les infirmiers ainsi que les bio-technologistes à travers le Bénin afin de contribuer à l’amélioration de la qualité des soins et services offerts aux populations.

ØCréer un cadre propice pour les voyages d’échanges professionnels des agents de santé de tous les secteurs et de tout âge tout en mettant en valeur la culture africaine ainsi que nos pratiques de soin.

ØSoutenir et développer les soins de santé primaires en créant des centres médico–sociaux et de laboratoire d’analyses biomédicales

ØParticiper à la lutte contre la toxicomanie et la dépravation des mœurs

ØPromouvoir toutes stratégies de reconversion et de réinsertion des sans emplois et chômeurs dans l’agriculture

ØSoutenir toutes stratégies de lutte contre la pauvreté et la délinquance juvénile par la création de centres de formation et d’apprentissage des jeunes déscolarisés et handicapés physiques ;

ØPromouvoir l’éducation des filles en milieu rural ;

ØParticiper à la récupération et la prise en charge des enfants abandonnés et orphelins par la création de centres d’accueil ;

ØPromouvoir l’éducation de masse par la création de centres d’alphabétisation et d’organisation de cours d’adultes.

L’ONG « La Fraîche Rosée » fait de la promotion du bien être social et du développement endogène et durable de l’homme, son cheval de bataille tout en utilisant efficacement l’entraide et la coopération internationale.


Share:

Share: