Association pour le Développement Economique Social et Culturel de Kalao -ADESC

Address

BP 4182
Ouagadougou

01
Burkina Faso

About Us

ADESCKA a été crée le 5 Mai 2003, enregistrée comme une organisation à but non lucratif, inscrit dans le journal officiel du Faso sous le récépissé n°2003-004/MATD/PSSL/HC dont le siège est à kalao, village situe à 15 km du chef lieu du département, à 75 km du chef lieu de la province de sissili (région centre sud) et 215 km de Ouagadougou (capitale du Burkina)

Objectif

La création de cadre d’expression des initiatives à la base. La promotion de ses initiatives, notamment celles qui visent une gestion rationnelle des ressources naturelles (sauvegarde de l’environnement, gestion de l’espace etc.). La fourniture des appuis nécessaires à la diversification à la promotion des secteurs d’activités économiques sociales culturelles dans la perspective d’un développement durable et autonome. L’appui aux collectivités dans la mobilisation des moyens et compétences pour la mise en leur programme, Le soutien à l’émergence d’organisation de base ou de réseau et l’appui à leur formation professionnelle en vue de la maîtrise autonome de leur développement. Le développement du partenariat avec toute organisation ou structure ayant les objectifs similaires.

ADESCKA cherche des volontaires pour un camp chantier international lieu KALAO département de Silly/province de la Sissili


Share:

Share: