Jeunesse en Marche pour le Développement - JEMDE

  • M

About Us

JEMDE est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et fondée le 14 juin 2002 et est enrégistrée au Ministère de l’Intérieur de la Sécurité et de la Décentralisation sous le Numéro 6643. Elle œuvre pour la revalorisation des cultures et traditions africaines et s’adresse à tous les volontaires du monde entier, aux associations et ONG culturelles ou toute association d’échange de bénévoles, d’action sociale.

JEMDE a pour but de promouvoir une société de justice, de paix et de solidarité humaine d’améliorer les cultures traditionnelles africaines et les conditions socio-économiques.

JEMDE a pour objectifs de : - Revaloriser les danses et traditions africaines - Lever le voile sur les vraies richesses que renferment nos us et coutumes - Valoriser le travail manuel - Lutter contre l’analphabétisme et les IST/SIDA - Protéger l’environnement - Améliorer la production agricole - Promouvoir le volontariat et le bénévolat - Assister les déshérités Favoriser les contacts humains par l’organisation des regroupements comme base de paix.


Share:

Share: