APSHSTDC - ASSOCIATION PORTUGAISE DE LA SANTÉ, L'HYGIÈNE ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL POUR LE DÉVELOPPEMENT ET LA COOPÉRATION INTERNATIONALE-ONGD

  • 11

About Us

Qui nous sommes:

 APSHSTDC est une organisation non gouvernementale pour le développement et la coopération, constituée par acte notarié le 27/05/2008, reconnu comme une Personne  d'utilité Publique, en vertu de l'article. 12. de la loi no 64/98...-sur ordre du Ministère d Affaires Étrangères du Portugal -21/09/IPAD/2009 

MISSION :

 

  1. La conception, la réalisation et le soutien de programmes et projets, culturelles, civique et économique environnement social, en particulier au moyen d'actions dans les pays en développement, la protection des droits de l'homme, de paix et de respect de la Déclaration universelle des droits de l'homme, sensibilisation de l'opinion publique à la nécessité d'une relation de plus en plus engagée dans la réalité de ces pays conformément aux règlements administratifs et aux vols affrétés par des organisations non gouvernementales pour le développement de l'Union européenne.

 2.L'éducation et l'enseignement supérieur, spécialisées et Advanced Training, préparation et certification des projets et soutien à la coopération nationale et internationale pour l'éducation et le développement scientifique et l'Assistance technique dans les domaines de la santé, l'hygiène et sécurité au travail et prévention des risques du travail.

3.Promotion et participation à des projets multilatéraux ou dans les politiques de coopération ou de partenariat appuient la mobilité et les programmes de coopération et de développement-EuropeAID, y compris le transfert des connaissances et l'Innovation, l'apprentissage, promouvoir l'éducation spécialisée et de formation, insertion socio-professionnelle des jeunes gens et des adultes, leur autonomisation, une croissance durable et de l'emploi et les familles des populations plus vulnérables conformément aux objectifs des Nations Unies relatives à l'agenda du travail décent et le Pacte mondial pour l'emploi.

  4. Promotion, le suivi et la participation dans les projets multilatéraux ou de partenariat visant à développer des politiques de développement durable, l'environnement et la créativité et les organisations qui contribuent au renforcement de l'éthique, la responsabilité et l'entrepreneuriat Social et la protection des législations nationales applicables, conformément aux normes internationales ISO.

 5.Promouvoir et diffuser les valeurs de l'égalité entre les hommes et les femmes, la famille, professionnels les aspects sociaux et, par l'éducation et l'information. Participation à des projets et de mesures, de sensibilisation et de diffusion visant à des interventions intégrées de prévention de la des phénomènes de Violence, y compris la violence domestique, le trafic et la discrimination à l'égard des êtres humains.


 



 





Share:

Share: