Ikpaledou Club d'Entraide

Address

01BP2451 Lomé
LOME


Togo

About Us

Venir en aide à la population du village d'Azafi par le biais du tourisme équitable et par la création d'une ferme avicole. Tourisme solidaire

A la découverte du « SOURIRE D’AFRIQUE », février 2009 Voyagez Autrement ! Découvrez le Togo / la région des plateaux, le village d’AZAFI sous un autre angle et participez à la création de la ferme avicole dudit village.

Un séjour où vous pourrez échanger, apporter et découvrir auprès d’une culture locale : vivre au quotidien dans un village du TOGO, un séjour assez original avec une totale immersion dans la population autochtone à travers les chants et danses, les sourires , bref les us et coutume. Partir avec ICE est une occasion pour le voyageur d’apporter en prenant part à une mission d’aide au développement. ceci permet aussi de découvrir grâce aux excursions en des endroits choisis à propos, dans un esprit de partage des cultures, de respect des traditions et de l’exotique en général.

Ainsi,Ikpaledou Club d’Entraide a tenu à ce qu’il y ait une dualité entre le projet de ferme et celui du séjour solidaire.

Ceci répond au souci de ICE de promouvoir un tourisme plus participatif et responsable et dont les retombées vont directement aux populations. Ainsi donc, une partie des fonds investis par les visiteurs pour le voyage financeront directement les travaux de la ferme.


Share:

Share: